Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu 2 callopsittes à l'ouest de Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
cottin31
Nouveau

Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2012

Perdu 2 callopsittes à l'ouest de Toulouse Empty
MessageSujet: Perdu 2 callopsittes à l'ouest de Toulouse   Perdu 2 callopsittes à l'ouest de Toulouse EmptyMar 4 Sep 2012 - 20:06

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai décidé de m’inscrire car peut-être aurai-je peut-être une chance de retrouver mes 2 callopsittes égarés hier à cause de la chute de la volière avec le vent…
J’habite à Bonrepos-sur-Aussonnelle en Haute-Garonne, à l’ouest de Toulouse et j’ai acquis depuis le mois d’avril 2 callopsittes : Nouky, un mâle lutino âgé d’un an et demi et Nouky, une femelle grise âgée de 6 mois maintenant.
J’ai déjà passé une annonce sur Le Bon Coin au cas où quelqu’un viendrait à les récupérer et prévenu le refuge du village également. Mais j’ai peu d’espoir car ils ne sont pas apprivoisés.
En tout cas je remercie d’avance les personnes qui auront la gentillesse de les récupérer avec un peu de chance et de bien vouloir me contacter.
La maison manque d’animation désormais et les enfants sont bien tristes.
Peut-être à bientôt !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu 2 callopsittes à l'ouest de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'habitation de mes callopsittes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Divers :: annonces :: Achat-
Sauter vers: