Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le caractère de ma Calopsitte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Nouveau

Nouveau
jojoetsoleil


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Le caractère de ma Calopsitte Empty
MessageSujet: Le caractère de ma Calopsitte   Le caractère de ma Calopsitte EmptySam 10 Déc 2011 - 17:34

Slt, ma Calopsitte est assez active, elle veut souvent être avec moi et aime BEAUCOUP crier^^ enfin quad je dis crier je veux dire qu'elle sifflote des petites musiques et des airs de chanson que je lui ai apprise. Elle est très triste quand je pars (moi aussi^^) et me fait la tête quand je reviens mais ne résiste pas à revenir sur moi au bout d'une minute. Elle demande souvent que je lui fasse des chatouilles ou des caresses et elle aime beaucoup jouer avec moi avec une petite balle en bois fin que je lance et qu'elle rattrape en plein vol ou alors jouer avec un petit bâton de bois... (il y a trop de chose que je peux faire avec Soleil, je ne vais pas faire un discoure de 5 feuilles^^).

Voila, c'est un peu ça ma perruche, bien sûr je ne peux pas vous dire au millimètre près comment il est.^^

Moi aussi je voudrais connaitre le caractère de vos Perruches!
Revenir en haut Aller en bas
isabe
Nouveau

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2013

Le caractère de ma Calopsitte Empty
MessageSujet: Re: Le caractère de ma Calopsitte   Le caractère de ma Calopsitte EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:19

Bonjour,que de bon moments alors Smile c'est super ça.Moi ma petite Neige,ne fais pas encore tout ça,mais est très mimi,elle adore être avec moi,me caline....je l'ais que depuis début décembre(c'était mon SUPER cadeau de noël),par contre c'est le Léo(perruche calopsite male) de ma fille qui m’inquiète,il est a nouveau agressif,moi qui avait réussi a le faire mangé dans nos mains,la il s'approche et nous pince violemment,nous souffle dessus,ma petite est tristounette,de ne pouvoir nourrir son Léo....Voila ce que sont mes petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le caractère de ma Calopsitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: le comportement-
Sauter vers: