Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma présentation -Bege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:46

Bonjour à tous,

mon prénom est Bernard, bientôt 55 ans, marié et de grands enfants et un petit fils, j'habite un petit village de Lorraine situé à 3 km de la frontière Allemande.

je suis un passionné par pas mal de choses (trop certainement) et après avoir longtemps pratiqué l'Aquariophilie marine récifale, L'aéromodélisme, l'Astronomie, la photo (entre autres) je m'intéresse depuis trois ans aux machines à vapeur de collection et fabrique des moteurs à air chaud de type "Stirling" ou "Vacuum" (voir mon site).

J'avais pendant près de dix ans une perruche Calopsitte (tiens vous l'écrivez avec deux L ici?) quand je l'avais eue elle n'était pas encore bien sevrée et il fallait encore la nourrir, elle était très bien apprivoisée et je lui avais même appris à parler Very Happy
et il y a quelques temps je repensais à tous ces bons moments passés avec ce magnifique animal et depuis je n'arrêtais pas d'y penser, et je commençais à chercher un éleveur qui voudrait bien me céder un Calopsitte quasiment sevré.

Aujourd'hui c'est chose faite, nous avons le plaisir d'accueillir aujourd'hui notre nouveau compagnon, nous ne somme pas encore sûr du nom puisque nous ne sommes pas encore sûr du sexe Smile
et je vous montrerais des photos dans un nouveau sujet de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:40

Bonjour Bernard,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous avec ta calopsitte !
Oui il faudra nous mettre une photo dans la bonne rubrique.
Et déterminer le sexe de ta calo !
A bientôt le plaisir de te lire. Ma présentation -Bege 835561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:24

Bonjour Bernard et bienvenu parmi nous.
Calopsitte s'écrit bien avec un seul "L".
Effectivement tes passions ne sont pas très courantes, surtout les machines à vapeur (tu as fait ressurgir des souvenirs bien lointains). Remarque, un aquarium recifal ce n'est pas très courant pour un lorrain non plus. A propos c'est quoi le petit village à 3 km de la frontière ?
Des photos nous plairaient bien en effet, surtout si le sevrage est à terminer. Ainsi que l'adresse de ton site...
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Admin

Admin
calo26


Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Donzere/drôme

Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:56

Bege a supprimé son compte sans aucune explication. Domage =/
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.1fr1.net
Invité
Invité




Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:55

Effectivement ! j'ai trouvé le site ou il est administrateur.

http://www.blooo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation -Bege Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation -Bege   Ma présentation -Bege Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation -Bege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: