Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 volière communautaire en construction

Aller en bas 
+3
Elya
azuri
lili
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:26

volière communautaire en construction - Page 2 361642 volière communautaire en construction - Page 2 361642 volière communautaire en construction - Page 2 361642

Bah moi il sont en volière dans la maison et sorte aussi ( pas tout les jours non plus mais bon ...)

Il ont été dehors un peu !

Donc a mon avis pour cette année cela est impossible pour les mettre dehors en voliere !

Mais bon je fini mon indépendance pour les mettre dedans ! ( car la il sont tous dans le salon ( et ben bonjour les z'n'oreilles !)
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre Actif

Membre Actif
lili


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2009

volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:20

c'est vrai qu'il vaut mieux les habituer progréssivement à la température extérieure , mais au printemps prochain si tu as fini ta volière ce sera bon flower et ça reposera tes oreilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 9:31

C'est sur !

volière communautaire en construction - Page 2 361642 volière communautaire en construction - Page 2 361642 volière communautaire en construction - Page 2 361642
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 1:03

Mes oiseaux, j'en ai 13, ils sont toujours près de moi, ils piaillent beaucoup et toute la journée.
Je n'y fais plus attention, je ne les entends plus, mais je reconnais que c'est bruyant !
Surtout les perruches ondulées, elles ont un cri continu !
les persos n'ont rien à leur envier, ils ont des cris plus perçants.
Revenir en haut Aller en bas
chatnoir38
Nouveau

Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 56
Localisation : apprieu

volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 7:53

Grandiose!!!! Et d'un naturel..... tes oiseaux vont etre heureux dedans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volière communautaire en construction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: volière communautaire en construction   volière communautaire en construction - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volière communautaire en construction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oh hé de la volière
» LA VOLIERE EXTERIEURE
» Ma voliere calos/mandarins
» Nouvelle volière pour mes Roseicollis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Vos instalations :: vos installations exterieures-
Sauter vers: