Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 croissance et maturation

Aller en bas 
AuteurMessage
Tib
Nouveau

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

croissance et maturation Empty
MessageSujet: croissance et maturation   croissance et maturation EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:47

Bonjour a toutes et tous. Nous avons le bonheur d'accueillir un nouveau pensionnaire a la maison depuis 2  jours... En effet nous avons acheté chez un éleveur un jeune calopsitte couleur lutino.

J'ai quelques questions/doutes:

On nous a dit qu'il avait 3 mois. on nous a fournit de la patée de sevrage ainsi que des vitamines.
C'est un oiseau super, il est très présent il aime notre compagnie ainsi que les chiens et chats.

Il mange bien ses graines mais refuse la patée. il pèse 56g. il est bagué.
Il mesure 20cm. Je sais pas vraiment si son plumage est bien complet. il est bien jaune...
Je le trouve petit mais pourtant il est très agile. il vole super bien. Ses yeux sont tout petit. sa huppe aussi et toute petite.

Je me demande si il a vraiment 3 mois?. (sur les courbes de poids je vois qu'il devrait peser 80-100g).

Pouvez vous me donner des exemples en therme de comparaison?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
 
croissance et maturation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: La santé-
Sauter vers: