Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 la santé de mon bb calo

Aller en bas 
AuteurMessage
skippyboy59120
Nouveau

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2014

la santé de mon bb calo Empty
MessageSujet: la santé de mon bb calo   la santé de mon bb calo EmptyJeu 16 Oct 2014 - 12:28

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter ma calopsite EAM le 12/10/2014 (femelle de 3 mois d'après l'éleveur)celui-ci l'a manipulé sur lui puis me l'a mise dans une boîte.
En arrivant chez moi j'ai vu qu'elle essayait de voler mais qu'elle tombait, je me suis aperçu alors que les plumes les plus longues de son aile droite avaient été coupées à la même longueur que celles du dessus les plus courtes(je ne sais pas m'expliquer autrement).
Je voudrais savoir si elles repousseront et si mon bébé calo pourra voler;
de plus le vendeur m'a dit qu'elle été sevrée mais elle ne mangeait pas les graines et réclamait toujours à mangé j'ai donc été acheté du nutribird A21 et je l'ai nourri 3 fois par jour(7 heures,12 heures et 20 heures)et elle mangeait entre 10 et 15 ml depuis le jour de son arrivée chez moi.
Depuis, elle commence à manger quelques graines entre deux en plus de sa pâtée dois-je continuer comme je fais ou arrêter complètement le nutribird A21?
Sinon dans l'ensemble elle se porte bien, elle est très gentille, elle fait des bisous et très câlineuse,je ne suis pas sûr de son âge ni de son sexe (mais pour le sexe je verrais plus tard si elle siffle ou non)
En espérant avoir de bons conseils je vous remercie tous d'avance bien cordialement.J'aurai bien voulu mettre des photos de mon bébé calo avec mes commentaires pourriez-vous m'expliquer comment faire pour la prochaine fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
la santé de mon bb calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille c'est agrandi
» Calo
» ma calo est bizare
» Mon nouveau calo
» Recherche calopsittes et personatas cede 1 M calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: La santé-
Sauter vers: