Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 retard de croissance bébécalo 22 jours

Aller en bas 
AuteurMessage
calysta44
Nouveau

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

retard de croissance bébécalo 22 jours Empty
MessageSujet: retard de croissance bébécalo 22 jours   retard de croissance bébécalo 22 jours EmptyDim 6 Avr 2014 - 16:34

Bonjour a tous.
Alors voilà, depuis quelque temps j'élève mes deux bébé calopsitte a la main car les parents ne s'en occupaient pas bien (je pense que eux croyaient qu'ils s'en occupaient bien) car il les nourrissaient mais le souci c'est qu'ils les nourrissaient a l'eau donc les bébés ne grossissaient et n'evoluaient pas. A la base il y avaient trois bébés mais le dernier est décédé au bout de 24h trop faible je pense.
il se trouve que pour les parents c'étaient leurs premières couvees. Ceci explique peut etre cela. Bref, jai du enlever les bebe a l'âge de 14 jours. Ils n'avaient ni les yeux ouvert ni un debut de picot sur les ailes. Ils ne pesaient que 12 g et 19g . Aujourd'hui ils ont 21 jours et ils pèsent 29g et 34g. Je trouve que sa fait tres peu pour leur age. Je tiens a preciser qu'ils sont bien actif quand meme. Je leur donne 5 ml chacun, ils reclame toujours plus mais je stop car je ne veut pas faire éclater le jabot. Je leur donne comme paté la "tropican". Parcontre je me rend compte qu'il mettent environ 5h30 a 6h avant d'avoir le jabot totalement vide. Sont ils trop en retard? Quel recours puis utiliser pour les aider a grossir?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
retard de croissance bébécalo 22 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: La reproduction-
Sauter vers: