Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 quelle mutation et quelle progéniture?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calysta44
Nouveau

Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2014

quelle mutation et quelle progéniture? Empty
MessageSujet: quelle mutation et quelle progéniture?   quelle mutation et quelle progéniture? EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:41

quelle mutation et quelle progéniture? 20140222



Bonjour a tous !
j'espère que vous allez voir la photo car je galère a la mettre depuis maintenant 30 min.
bref, si vous la voyez, pouvez vous me dire de quelle mutation est ma femelle ? il me semble si je ne fait pas d'erreur que mon male est un gris type sauvage. corrigez moi si je me trompe !!
Mais pour ma femelle je n'en ai aucune idée.
Je me pose la question car il sont en reproduction depuis 20 jours et il se trouve que j'ai eu mon premier œuf hier, j'aimerais donc savoir quelle mutation de bébé serait-il possible d'obtenir?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cecile45
Nouveau

Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2012

quelle mutation et quelle progéniture? Empty
MessageSujet: Re: quelle mutation et quelle progéniture?   quelle mutation et quelle progéniture? EmptyMar 8 Avr 2014 - 16:55

on voit pas bien sur la photo mais elle est soit cinamon ou bronze fallow (si les yeux rouge alors bronze fallow) je pense
pour les bebe sa depan egalement de quelle mutation ils peuvent être porteur
Revenir en haut Aller en bas
 
quelle mutation et quelle progéniture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: La génétique :: La génétique chez les calopsittes-
Sauter vers: