Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Megsyrou
Nouveau

Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:14

Bonsoir a tous . Je m'appelle Méghan . J'ai beaucoup d'animaux chats chien chinchillas une jument lapins poule
et j'ai l'intention d'en faire mon métier mais BREF. Je suis donc nouvelle sur ce forum jusqu'a maintenant je n'avais
jamais eu d'oiseaux chez moi car c'est une organisation quand on a 7 chats. Mais
je suis en contact avec eux tout les jours . Je suis une formation depuis 3 ans en
animalerie ( je sais ce n'est pas réputer pour le bien être de l'oiseau ) . Voila
j'ai récupéré une calopsitte chez un particulier qui vivait dans une cage a canari :O depuis qu'elle est née il
m'ont dit qu'elle étais agé d' un an. Elle est élevé main mais je ne peut savoir
son vrai age car elle est pas bagué . Sa queue est évidemment très abîmé ( petite cage ) je l'est mis
a la vitamine évidemment graine pour Grande perruche sable anisé. Mais a l'animalerie tout conseil
n'est pas bon a prendre . Elle est par contre très bien élevé main pas peureuse un bon caractère est bien
d'elle même malgres le stresse d'avoir changer d'environnement . J'ai vue des moins faciles a l'animalerie.
J'attend donc des petits renseignement qu'est ce que je dois éviter même
si je connais les bases . Mais un forum ou il y a éleveur et passionné ne vaut pas une animalerie merci d'avance.

La voici :
Présentation Fff10
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: