Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Ahhh Soleil, tu ne fais que des histoires^^

Aller en bas 
AuteurMessage
jojoetsoleil
Nouveau

Nouveau
jojoetsoleil


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Ahhh Soleil, tu ne fais que des histoires^^ Empty
MessageSujet: Ahhh Soleil, tu ne fais que des histoires^^   Ahhh Soleil, tu ne fais que des histoires^^ EmptySam 10 Déc 2011 - 17:51

Re, ça va être long mais bon je décide de vous en racontez 2 (2 que j'aime beaucoup)^^.
J'étais avec ma Perruche et j'étais fatiguer alors j'allais m'endormir (je ne m'étais pas aperçu que Soleil était sur moi puisque elle l'est tout le temps et maintenant aussi^^)et puis tout d'un coup je sens un truc qui me chipote les oreilles et je hurle, je ne comprenais pas qu'est-ce que c'était mais je l'ai sus assez vite Razz Smile. Alors je commence à me fâcher et j'ai mis mon doigt au dessus de sa tête (c'est comme ça que je fais avant de la caresser) et elle a abaisser sa tête pour que je la caresse (elle n'avait pas compris que je me fâchais^^) c'était tellement mignon sur le coup que je n'ai pas hésiter à la caresser. Ca ne paraît peut-être pas si mignon que ça mais sur le coup... vous auriez dû voir^^!

Ou encore, elle est incroyable celle-là: il y avait un pigeon qui s'est introduit chez moi par effraction parce que j'avais laisser la fenêtre ouverte. Sans avoir vu que le pigeon était là, je ferma la fenêtre. Ma Perruche arriva et vu le pigeon, une seconde après Soleil était en train de l'attaquer (j'étais sous le choc je n'ai rien pu faire, je croyais que Soleil allait avoir peur) le pauvre pigeon, lui qui n'avait rien fait recevait des coups de bec^^. Le pigeon s'envola avec des plumes arracher, c'était le pigeon qui avait peur^^. Je crois que ma Perruche voulait me défendre (je n'en suis pas certain, c'est juste une intuition Very Happy Smile Surprised Laughing Rolling Eyes.

Moi aussi je veux entendre vos aventures avec votre Perruche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh Soleil, tu ne fais que des histoires^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Divers :: anectodes & mésaventures-
Sauter vers: