Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ma calopsitte a pondu 1 oeuf

Aller en bas 
AuteurMessage
bloodsarah1988
Nouveau

Nouveau
bloodsarah1988


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : belgique

ma calopsitte a pondu 1 oeuf Empty
MessageSujet: ma calopsitte a pondu 1 oeuf   ma calopsitte a pondu 1 oeuf EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 0:33

bonjour je suis nouvelle sur le forum
je m'appelle sarah et il y a plus ou moins 4 semaines on ma donner 3 calopsitte dont 1 femelle et 1 mâle aprivoisé et 1 femelle sauvage ... je n'est garder que la femelle aprivoisé mais elle était en couple je pense vu qu'il fesait tout ensemble ...
il y a 3 semaines il ont était séparé , et ma femelle a pondu un oeuf ce vendredi après midi (il n'y a pas de nid dans sa cage) et depuis pas d'autre oeuf est ce normal déja qu'il n'y en ai que 1 ? et est ce un oeuf vide ou c'est possible qu'il ai copuler avant d'être séparé ? est ce que je dois lui laisser l'oeuf ou le lui enlever (elle ne le couve pas, mais elle le protège, tourne en rond autour,et donne des coups de bec quand on entre la main dans la cage) .
c'est la première fois que j'ai une calopsitte donc je ne m'y connais pas vraiment

merci d'avance de vos de réponse
Revenir en haut Aller en bas
bloodsarah1988
Nouveau

Nouveau
bloodsarah1988


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35
Localisation : belgique

ma calopsitte a pondu 1 oeuf Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte a pondu 1 oeuf   ma calopsitte a pondu 1 oeuf EmptyVen 19 Aoû 2011 - 12:39

re ... et quoi !!! personne ne sait ce que je doit faire ???
Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte a pondu 1 oeuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: La reproduction-
Sauter vers: