Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeanne la nana du 77

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nanaj77
Nouveau

Nouveau
nanaj77


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 70
Localisation : Luzancy (77)

Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyLun 6 Sep 2010 - 15:20


Bonjour à tous !

J'ai des callos depuis 2 ans. En fait, une de mes amies voulait s'en débarrasser, et comme j'aime les oiseaux, j'ai tout récupéré, la cage, une petite volière et ... les oiseaux.

Ils sont un peu sauvages, mais ils commencent à me tolérer dans les soins quotidiens, la nourriture... Cette année ils m'ont donné un petit en février (voir avatar). Les parents sont encore dans la cage car ils ont de nouveau pondu : 1 petit vivant et 3 oeufs clairs.

Du coup j'ai acheté une volière un peu plus grande et Victor trône comme un pacha... C'est un mâle gris. Même s'il a encore pas mué, je peux dire que c'est un jeune homme... il chante toute la journée.

Le papa est un gris et la maman opaline.

Dès que le petit dernier sera sevré, tout ce petit monde se retrouvera dans la volière.

Depuis mercredi dernier une petite jeune fille est arrivée dans la maison et s'appelle Perline. Pour l'instant elle est en quarantaine dans une pièce à côté de celle ou se trouve la grande volière. Victor s'en est rendu compte et chante comme un malade, et Perline lui répond avec de petits cris et roucoulements...

Sinon, j'habite en Seine et Marne (limite Aisne) dans une petit village et suite à une (longue) maladie, je ne travaille plus. J'ai donc du temps à consacrer à mes "zozios" ainsi qu'à la petite chatte que j'ai recueillie l'année dernière. Elle passe la moitié de son temps à côté de la volière, très intéressée par Victor, mais elle ne l'attaque pas lorsqu'il vole en liberté. Je surveille quand même (par sécurité)...

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyVen 10 Sep 2010 - 10:42

Bonjour la "nana du 77" (original comme pseudo !) soit la bienvenue. Jeanne la nana du 77 Alloa_12
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Admin

Admin
calo26


Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Donzere/drôme

Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyMer 22 Sep 2010 - 19:49

Bienvenue à toi et à tes oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.1fr1.net
celinej1
Nouveau

Nouveau
celinej1


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : rouen seine maritime

Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:46

Jeanne la nana du 77 835561 bien venue a toi et tous ton ptit monde Jeanne la nana du 77 835561
Revenir en haut Aller en bas
nanaj77
Nouveau

Nouveau
nanaj77


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 70
Localisation : Luzancy (77)

Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 23:22

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Admin

Admin
SISSI


Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:37

Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Jeanne la nana du 77 Empty
MessageSujet: Re: Jeanne la nana du 77   Jeanne la nana du 77 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeanne la nana du 77
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: