Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma calopsitte c'est sauvée samedi matin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phalippou valerie
Nouveau

Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:20

surtout ne faite jamais confiance en votre calopsitte ,ma douchka s'est enfui samedi matin, par la fenetre elle qui était tout le temps aprés moi dés qu'elle ne me voyait plus elle criait et venez vite sur moi même elle prenait la douche avec moi c'est pour vous dire,je ne pouvais pas la poser elle revenais sur moi et samedi matin j'ai rien vu venir elle a disparu ,j'en suis malade, alors ne faite jamais cette bêtise ayé toujours peur qu'elle s'échape c'est le mieux une grande confiance ma couté cher en perte de ma douchka
valerie de miramas dans le 13
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Admin

Admin
calo26


Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Donzere/drôme

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:56

Je suis désolé pour toi Valérie. C'est toujours dur de perdre un oiseau.

Tu as fait le necessaire auprès du voisinage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.1fr1.net
phalippou valerie
Nouveau

Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:01

oui j'ai vu plusieur personne et j'ai fait deux ou trois quartier , j'ai même mis une annonce sur le boncoin
on s'est jamais , mais bon avec les autres animaux les pies et les chat j'ai peux d'espoir, c'est bien d'avoir des personne a qui on peux parler
merci ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:05

Désolé pour toi Valérie.
Si elle était vraiment apprivoisée, elle ne devrait pas être trop loin. Il te reste à parcourir le quartier, c'est surtout dans les arbres que tu devrais avoir une chance, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
phalippou valerie
Nouveau

Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:09

merci,de votre soutien Sad
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Nouveau

Nouveau
celinej1


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : rouen seine maritime

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:41

bonjour valerie !!
alors a tu retrouver ta calopsitte ?
je te demande ca car il m est arriver la meme chose avec un "bébé "ondulee il c est envoler alors que je l avait dans mes mains pendant 2 jours je ne l ai pas vue puis mon homme un midi et rentrer et m a dit ta perruche et dans l arbre je suis sortie et en effet s etait bien elle au bout d une heure a peux pres j ai pensse mettre des graine dans une mangoire sur la voliere des ses parents coter exterieur bien sur et comme la voliere et dehort comme ca no soucie !!! et d un cout qui je vois en train de manger ??? mon bébé alors j ai pris mon epuisette et tac je l ai attrapee et pourtant je suis a la campagne avec meme des rapasses qui m on fais des degats avec mes autres perruches l an dernier donc tu vois ci en plus elle est ci bien apprivoiser enfin la grande question est ??? l a tu retrouver ???
Revenir en haut Aller en bas
phalippou valerie
Nouveau

Nouveau



Messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2010

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: merci céline   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:32

non je ne l'ai jamais retrouver,la seule leçon que je retiens c'est de ne jamais faire entiere confiance en un oiseau, il faut toujours faire attention et être sur ses garde pourtant elle était toujours sur moi et ne voulais jamais me quitter et dés qu'elle ne me voyait plus elle criait et venais vite me retrouver je ne comprends vraiment pas ce qui c'est passer ce jour là
il faut toujours être vigilan
merci céline Sad
Revenir en haut Aller en bas
celinej1
Nouveau

Nouveau
celinej1


Messages : 40
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 52
Localisation : rouen seine maritime

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:07

je suis vraiment desole valerie je sais trops bien ce que c est que de perdre un animal , car bien que certain ne cromprennent pas et disent "c est rien c est juste une bete " et bien non cette "bete" fais partie de nous et de notre vie et elle fais partie aussi de notre famille , mais bon a la fois c est vrais qu il faut etre tresss vigilant car malheureusement ils ne peuvent pas nous dirent ce qu ils ont !!
ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin 910801 et bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Admin

Admin
SISSI


Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 47
Localisation : Vaucluse

ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin EmptyLun 22 Nov 2010 - 22:56

Oui,malheureusement,un accident est très vite arrivé...
Désolée pour toi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty
MessageSujet: Re: ma calopsitte c'est sauvée samedi matin   ma calopsitte  c'est sauvée samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma calopsitte c'est sauvée samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le caractère de ma Calopsitte
» Ma calopsitte respire mal
» L'Achat D'Une Calopsitte
» bebe calopsitte
» La Calopsitte Elégante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: le comportement-
Sauter vers: