Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit nouveau de la manche ( 50 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 0:18

*


Dernière édition par Maitrewawa le Ven 2 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:39

Bonjour Yoan,

Sois le bienvenu parmi nous.
C'est sympa, je suis contente de te retrouver ici, j'espère que tu te plairas.

En tout cas, je suis sûre que tu seras très bien accueilli sur ce forum et en plus avec tout ton petit monde à plume.
Je t'adore sur une photo où tu défilais............

A bientôt le plaisir de voir tes photos dans les rubriques adéquates.
Petit nouveau de la manche ( 50 ) 260374 à toi, Yoan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:22

Salut !

Tu devais pas porté le même pseudo sur les autres forum ?

Je ne voie pas trop qui tu est.

Je vais la remettre la photo ^^ !


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:42

Si Yoan, mon prénom je l'ai maintenant pratiquement sur tous les forums.
Il y en a un, je ne sais plus lequel où tu t'es inscrit dernièrement, je porte mon prénom
au pire , c'est brigitte90
Au début , il y a au moins deux ans et demi j'avais pris le pseudo "inséparables90" et je signais avec mon prénom;
Sur NVC où l'on s'est connu j'avais pris un pseudo qui là était trompeur "minette" le surnom que je donne à ma petite fille ! !
Voilà, réfléchis et tu verras que l'on se connait.
Mais il faut dire aussi que tu n'es pas tellement présent, alors comment veux-tu que l'on se connaisse vraiment ! !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:46

Oui oui !

je me souvient maintenan !

Sur NVC je m'été pris la tête avec la modératrice pour mon EAM.

Je m'en souvient bien maintenan.

Il est vrai que je ne connecter pas souvent sur les autres forums.

Mais je suis tellement pris ^^.

J'y vais faire un tour de temps en temps quand même mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
calo26
Admin

Admin
calo26


Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Donzere/drôme

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:19

Bienvenue a toi

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.1fr1.net
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:35

Salut et merci à toi calo26 !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:21

Je ne te reproche rien Yohan, je sais bien que l'on ne peut pas être toujours sur l'ordi.
je suis contente que tu te souviennes de moi, de plus je me souviens de ton problème.

A bientôt Yohan et pas de problème, tu viens quand tu veux et surtout quand tu peux ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:45

Merci brigitte !

Merci pour votre acceuille chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:08

Merci Yohan, maitrewawa !
je suis soulagée que tu te souviennes de moi, j'ai bien cru que j'étais passée à la poubelle Petit nouveau de la manche ( 50 ) 535508
A bientôt et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre Actif

Membre Actif
lili


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2009

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:37

Et bien bienvenue Yohan ,

moi aussi je te connais c'est fou tout le monde qui te connait on dirait Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642 et je vais te donner des précisions c'est sur le premier forum de calopsittes ou je m'étais inscrite la modératrice s'appèle Piaf et elle ne t'aimais guère avec elle aussi tu t'étais pris le chou pour ton premier eam de calop bref elle n'avais pas été du tout du tout gentille avec toi et je lui avais fait la remarque , depuis de l'eau a coulé sous les ponds et l'on n'a pas eu trop l'occasion de se rencontrer sauf un moment sur perruche net , tu as une petite fille si je me souviens bien qui doit être grandette maintenant car celà date d'au moins 2 ans et demi , donc c'est avec grand plaisir que je te retrouve ici
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Admin

Admin
SISSI


Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:16

Bienvenue Yohan!!! Wink

Ravie de t'acceuillir parmis nous!
Tu connait dejà du monde,c'est parfait!

Au plaisir de te lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:27

*


Dernière édition par Maitrewawa le Ven 2 Nov 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SISSI
Admin

Admin
SISSI


Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 47
Localisation : Vaucluse

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:04

Superbe famille!!! Very Happy

Nous aussi,nous sommes ravis de te compter parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 9:02

Merci sissi !

Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642 Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642 Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre Actif

Membre Actif
lili


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2009

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:11

oh quelle est belle ta princesse et tes deux petits sonts ravissants normal avec les parents qu'ils ont , merci yohan pour ces belles photos tu dois être comblé en plus un garçon et une fille c'est parfait flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:36

Salut !

Oui on a eu de la chance !
J'ai eu le souhait du Roi !

Ma fille est plus Cheval ( à cause de sa maman et son cheval ! ) que Oiseaux mais bon mon fils seras comme son père j'espere !

Mais bon le principal c'est que tout le monde aiment les chiens ( mon metier ! )^^
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre Actif

Membre Actif
lili


Messages : 246
Date d'inscription : 07/05/2009

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:40

Maitrewawa a écrit:
Salut !

Oui on a eu de la chance !
J'ai eu le souhait du Roi !

Ma fille est plus Cheval ( à cause de sa maman et son cheval ! ) que Oiseaux mais bon mon fils seras comme son père j'espere !

Mais bon le principal c'est que tout le monde aiment les chiens ( mon metier ! )^^

oui tu avais expliqué un jour que ton speudo venait de ton métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 12:51

Re !

Hey tu as raison !

Bon j'ai pas de secret pour toi ^^

Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642 Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642 Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642
Revenir en haut Aller en bas
brigitte
Nouveau

Nouveau
brigitte


Messages : 63
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 78
Localisation : Est de la France

Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 13:07

Tu as une trèsjoile famille Yohan, tes enfants sont magnifiques et lton épouse très belle aussi dans sa jolie robe !!
Tu as tout pour être heureux ! !
Garde-les précieusement, c'est le futur de ta vie qui s'annonce très bien
Les oiseaux sont un plus non négligeable et ton fiston sera comme toi, et qui sait, ta fille se tournera peut-être vers tes oiseaux sans pour autant tourner le dos aux chevaux.........Ni à tes premières passions les chiens ! !

Tu vois tout n'est pas perdu, les oiseaux, c'est tellement beaux ! ! Very Happy Wink Petit nouveau de la manche ( 50 ) 361642
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:22

C'est plus que beau, y à pas de mot pour qualifier les oiseaux !

Oui tout le monde aime les oiseaux dans la maison ! ( même les chiens les adores ^^ )

Merci pour ma petite famille ^^

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau de la manche ( 50 )   Petit nouveau de la manche ( 50 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau de la manche ( 50 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le petit felfel d'un mois qui donne a manger aux petits freres
» nouveau
» nouveau de la Manche
» Nouveau venu
» nouveau arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: