Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Salut à tous!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
SISSI
Admin

Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Salut à tous!!!   Sam 25 Avr 2009 - 13:37

Coucou!!!

Bein alors mon ptit Loîc,ça dors ici Question lol!


Bon moi c'est SISSI!!! lol!

32 ans,j'habite le vaucluse,
j'ai pas de calos mais qui sait peut être bientôt^^
je pense avoir pas mal des filleuls,alors! Razz

En tout cas j'ai pour l'instant 4 inseparables de Fischers! Very Happy

Voili,voilou... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
calo26
Admin

Admin
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 25
Localisation : Donzere/drôme

MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Dim 26 Avr 2009 - 18:31

Hey Sissi !!!

Ca fait super plaisir de te voir ici !!! cherry

J'espere que le monde va arriver xD

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perruche-calopsitte.1fr1.net
SISSI
Admin

Admin
avatar

Messages : 335
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Vaucluse

MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   Dim 26 Avr 2009 - 18:34

Bein j'espère aussi! lol!

Merci moi aussi je suis ravie d'être ici! Razz

Bisous!

____________________________
La joie de vivre n'est pas un but, mais un devoir.

Louis Pauwels.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://parlonsdenosplumeaux.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salut à tous!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir.
» Salut a tous j'suis le p'tit nouveau
» salut à tous
» salut a tous !
» salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: