Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ...

Ce forum est dédié à tous les amoureux des oiseaux en tous genres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 le repro des calos

Aller en bas 
AuteurMessage
calo26
Admin

Admin
calo26


Messages : 492
Date d'inscription : 10/10/2008
Age : 30
Localisation : Donzere/drôme

le repro des calos Empty
MessageSujet: le repro des calos   le repro des calos EmptySam 11 Oct 2008 - 23:14

La reproduction des perruches calopsittes est assez aisée si toutes les conditions necessaires sont réunies.

Pour qu'une repro soit menée a bien par les parents, il faut :

- un nid approprié [url=https://perruche-calopsitte.1fr1.net/la-reproduction-f7/le-nid-pour-les-calopsittes-t101.htm]sujet nid[/url]

- Un couple agé de 1 an au MINIMUM !

- Une alimentation adéquate, c'est a dire, de la patée aux oeufs, des graines germées, des graines seches, de la verdure, des fruits/légumes, de l'os de seiche

Une saison appropriée = du moi de mars au moi d'aout en général. En effet les oiseaux se reproduisent lorsqe la tempéature est plus doue et que les jours rallongent, rien ne sert de faire reproduire ses oiseaux en hiver car on risque alors un male de ponte, pouvant entrainer la mort)

Je vous souhaite a tous une bonne repro avec vos calos
Revenir en haut Aller en bas
https://perruche-calopsitte.1fr1.net
 
le repro des calos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et les calos quand même sur un forum de calos
» Repro de mes Perso Bleu D violet sf
» repro fischers
» Repro Néo/Appollon
» repro ondulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Perruches Calopsittes,Ondulées,Inséparables ... :: Les becs crochus :: La reproduction-
Sauter vers: